En colère, Lionel Messi vide ce qu’il a dans son sac

Lionel Messi

Lionel Messi a utilisé les réseaux sociaux pour s’amuser des rumeurs qui circulent à son égard. Sa réponse traduit aussi son agacement.

Il est assez rare de voir Lionel Messi se faire remarquer, mais ces dernières années, le capitaine du FC Barcelone n’a pas hésité à hausser le ton quand il le jugeait nécessaire. Sur le terrain comme en dehors. Les réseaux sociaux sont régulièrement exploités par le génie du Barça pour faire passer des messages. On se souvient notamment de ses coups de gueule récents sur la sortie d’Eric Abidal ou les négociations pour les salaires. Ce jeudi, le numéro 10 a souhaité clarifier les choses au sujet de son avenir.

Lionel Messi se lâche comme jamais

Annoncé à l’Inter Milan, Messi a fait une capture d’écran d’une publication de la chaîne TNT Sports et l’a commenté avec une légende sans équivoque : « #fakenews ». La Pulga en a fait de même pour une information concernant une aide indirecte envers son ancien coéquipier Ronaldinho. « Ce qu’ils ont dit dans ce média sur Newell’s il y a quelques semaines était aussi faux. C’est un moindre mal, personne ne les croit », a-t-il enfin lâché, plus remonté que jamais.