En larmes, les émouvants adieux de Luis Suarez aux joueurs du Barça

En larmes, les émouvants adieux de Luis Suarez aux joueurs du Barça

En partance à l’Atlético Madrid, Luis Suarez fait ses adieux aux joueurs du Barça. Le joueur a été profondément marqué qu’il était en larmes en quittant.

Il y a cinq ans que le FC Barcelone remportait la Ligue des Champions aux dépends de la Juventus Turin, toute l’Europe du football tremblait devant le potentiel offensif des Catalans avec la fameuse MSN (Messi – Suarez – Neymar).

En 2017, une première page s’est tournée avec le départ record de Neymar vers le PSG et c’est désormais un nouveau chapitre qui va s’écrire à Barcelone en 2020. Le trio offensif qui a tant fait rêver les supporters blaugrana est devenu un duo et va désormais être complètement éclaté dans les prochaines heures.

Si Lionel Messi a semblé être le second membre à mettre les voiles après ses velléités de départ, c’est bien Luis Suarez qui va partir.

Annoncé vers la Juventus Turin, l’attaquant uruguayen va finalement rejoindre l’Atlético Madrid dans les prochaines heures. Non désiré par Ronald Koeman, Luis Suarez a fait ses adieux à ses futurs ex-coéquipiers, ce mercredi, au centre d’entraînement du Barça.

L’ancien du Liverpool est apparu ému au moment de quitter l’enceinte comme ont pu le capter les télévisions sur place.

D’après les informations de Goal, le FC Barcelone devrait annoncer une cérémonie d’adieux pour Luis Suarez, qui devrait se tenir jeudi midi. Avant une signature à l’Atlético Madrid.