Encore Kalidou Koulibaly, victime des insultes racistes

Kalidou Koulibaly

Le club londonien a ouvert une enquête après la diffusion d’une vidéo d’un de ses supporters invectivant le défenseur du Napoli, Kalidou Koulibaly.

La vidéo en question aurait été tournée jeudi soir lors du quart de finale aller de C3 remporté par les Gunners face aux Napolitains (2-0). Les images partagées sur les réseaux sociaux montreraient un supporter anglais lancer des insultes racistes au défenseur sénégalais du club italien.

Ayant eu vent de ces incidents, Arsenal a rapidement réagit dans un communiqué transmis à Sky Sports News : « Nous condamnons fermement l’utilisation de ce type de langage raciste et à lancé une enquête pour identifier les coupables. »

« Nous appliquons la tolérance zéro. Et tout individu agissant ainsi n’est pas le bienvenu à Arsenal. Nous avons une grande diversité de fans qui font tous partie de la famille d’Arsenal et ce genre d’incident est rare à l’Emirates Stadium. Nous encourageons les supporters à dénoncer ce genre de pratiques aux stadiers ou via notre service d’alerte. »