Entre Mame Biram Diouf et Stoke City, c’est fini !

Entre Mame Biram Diouf et Stoke City, c'est fini !

L’international sénégalais, Mame Biram Diouf, quitte officiellement Stoke City après six ans passés au club, a annoncé ses dirigeants ce lundi.

C’est la fin de l’aventure entre Mame Biram Diouf et Stoke City ! L’annonce a été faite ce lundi par le club via un communiqué.

L’international sénégalais avait pourtant signé une prolongation de son contrat jusqu’à la fin de la campagne 2019/20, mais à sa demande, il a été finalement libéré par anticipation.

Agé aujourd’hui de 32 ans, Mame Biram Diouf a marqué 26 buts en 157 apparitions en équipe première.

Le directeur général de Stoke City, Tony Scholes, a remercié vivement le joueur après avoir reconnu tout le travail et le sens de responsabilité du sénégalais.

«Mame a été un joueur très important de notre équipe au cours des six dernières années, et il repart avec nos meilleurs vœux. Le rôle qu’il a joué pour nous assurer trois neuvièmes places successives en Premier League ne doit pas être négligé car il a marqué des buts clés pour nous. Il sera toujours le bienvenu au stade bet365 et nous lui souhaitons plein succès dans la prochaine phase de sa carrière», a déclaré son Président.