Entre Man U, le PSG et le Real Madrid, Pogba a fait son choix

Entre Man U, le PSG et le Real Madrid, Pogba a fait son choix

Selon la presse italienne, Paul Pogba, annoncé sur le départ à Manchester United, aurait fait le choix de rejoindre le Real Madrid.

Après une saison quasiment blanche, Paul Pogba pourrait bien ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. L’international français avait fait son retour à Manchester United en 2016, mais en dépit de quelques coups d’éclat, son passage dans le nord de l’Angleterre n’a pas répondu à toutes les attentes. Aujourd’hui, l’idée d’un nouveau départ s’apparente à une évidence. C’est d’ailleurs dans cette optique-là que le fantasque Mino Raiola opère, l’agent du Français ayant distillé quelques indices quant à la volonté du principal intéressé.

Le Real Madrid, destination privilégiée pour Pogba

Alors où évoluera Paul Pogba lors de la saison 2020-21 ? Selon les informations du quotidien italien Tuttosport, Pogba aurait une préférence pour le Real Madrid, mais n’exclurait pas l’hypothèse d’un nouveau retour, cette fois-ci à la Juventus. En revanche, le média transalpin précise que le champion du monde ne souhaiterait pas donner suite à un intérêt du Paris Saint-Germain.