Entre Neymar et Messi, l’un aurait convaincu l’autre de le rejoindre

Entre Neymar et Messi, l'un aurait convaincu l'autre de le rejoindre

Entre l’attaquant du PSG Neymar et le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi, l’un aurait convaincu l’autre de le rejoindre.

Alors que Neymar n’a pas caché son intention de rejouer avec Lionel Messi, l’insistance de la star brésilienne aurait fini par convaincre La Pulga. Le numéro 10 du FC Barcelone souhaiterait désormais rejoindre le PSG.

Il y a quelques semaines, Neymar lâchait une bombe qui a rapidement fait le tour du monde. Le Brésilien affichait sa volonté de voir Lionel Messi le rejoindre au PSG.

« J’adorerais rejouer avec Messi, c’est ce que je veux le plus. Prendre de nouveau du plaisir avec lui. Où est-ce que je le mettrais ? A ma place, je sors moi, il n’y a pas de problèmes. Je veux jouer avec lui, je veux jouer avec lui tout le temps, c’est sûr. L’année prochaine, il faut qu’on rejoue ensemble », confiait-il au micro d’ESPN Argentine.

Interrogé sur cet appel du pied, Lionel Messi reconnaissait d’ailleurs être régulièrement en contact avec Neymar :

« Nous trois avec Luis, moi avec lui, ou moi avec Luis, tous les jours (…) On devrait demander à Neymar pourquoi il a dit que nous allions jouer ensemble. Nous avons un groupe WhatsApp avec lui et Luis Suárez. »

Neymar aurait convaincu Lionel Messi de le rejoindre au PSG

Et visiblement, le forcing de Neymar aurait été payant. En effet, selon les informations du journaliste brésilien Thiago Asmar, fondateur de la chaîne YouTube Pilhado, Lionel Messi jouera au PSG la saison prochaine.

La bombe est lâchée. Longtemps décidé à rejoindre Pep Guardiola, qui a prolongé son contrat à Manchester City, le natif de Rosario aurait finalement revu ses plans face à l’insistance de Neymar.

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Lionel Messi est dès aujourd’hui libre de s’engager avec le club de son choix en vue de la saison prochaine et il serait très emballé à l’idée de former à nouveau un duo avec Neymar.

Il lui aurait même fait l’annonce sur leur groupe WhatsApp. Autrement dit, le Brésilien pourrait bien réussir un coup de maître en attirant Lionel Messi au PSG.