Equipe nationale : Omar Daf avec Aliou Cissé ? « Ce n’est plus possible »

Partagez !

L’ancien international sénégalais des années 2000, Omar Daf, a fait le point sur un probable retour sur le banc des Lions en tant qu’adjoint.

Travaillant aux côtés du sélectionneur national Aliou Cissé lors de la Coupe du monde, l’actuel entraîneur de Sochaux est entrain de faire de belles choses avec le club de Ligue 2 pour la saison en cours.

Dans un entretien accordé à SO FOOT, Omar Daf est revenu sur ses relations avec le sélectionneur des Lions du Sénégal Aliou Cissé avec qui il a joué ensemble, mais aussi partagé le banc comme conseillé en Russie. Mais pour lui, un possible retour à la Tanière n’est pas d’actualité, même si tout reste possible dans l’avenir.

« On a fait la Coupe du monde ensemble, mais depuis je suis l’entraîneur de Sochaux, ce n’est plus possible. Avec Aliou, il y a un lien très fort. On s’appelle régulièrement, il est passé à Sochaux cet été. On retravaillera peut-être ensemble, un jour. Je suis un jeune entraîneur, j’ai besoin d’être sur le terrain tous les jours. Sélectionneur, c’est une autre façon de travailler. Je ne dis pas que je ne serai jamais tenté par une sélection, c’est quelque chose de passionnant. On verra ce que l’avenir nous dira, car dans ce milieu, il ne faut fermer aucune porte », a t-il déclaré.