Erik ten Hag : « C’est un échec et une véritable déception »

Erik ten Hag : « C'est un échec et une véritable déception »

Erik ten Hag est mal parti ! Battu à domicile par Brighton (1-2), Manchester United perd dès le début des points précieux en Premier League.

Erik ten Hag, l’entraîneur de Manchester United, a tiré les enseignements de la défaite d’entrée des Red Devils ce dimanche pour le compte de la première journée de Premier League. Le technicien néerlandais parle d’une grosse déception et regrette toutes les occasions non concrétisées.

« Bien sûr, c’est un échec et une véritable déception. Je savais dès le départ que ce ne serait pas facile.

«Nous avons donné deux balles faciles et l’organisation n’était pas bonne. Il est clair qu’en deuxième mi-temps, nous étions meilleurs au milieu de terrain avec Eriksen plus bas et Ronaldo en pointe. Nous avons créé du jeu et Rashford a eu deux bonnes occasions, c’est dommage que nous n’ayons pas marqué. Je ne suis pas satisfait, pas du tout… Nous devons en tirer les leçons et apprendre rapidement. Cette équipe, c’est un travail d’enfer. Nous allons devoir beaucoup travailler » a-t-il déclaré Erik ten Hag.

À Old Trafford, Manchester United n’a pas pu faire la différence face à une équipe de Brighton plus réaliste qui a réussi à marquer deux buts grâce à son milieu de terrain Pascal Gross. Avec l’entrée en jeu de Cristiano Ronaldo en début de seconde période à la place de Fred, Erik ten Hag espérait voir ses joueurs renverser le résultat. Malheureusement rien ne sera fait malgré de nombreuses occasions non concrétisées.