Erik ten Hag : « Vous avez vu de quoi ils sont capables »

Erik ten Hag :

Erik ten Hag s’est exprimé sur la victoire importante de son équipe Manchester United face à Liverpool 2-1 ce lundi pour le compte de la troisième journée en Premier League.

Manchester United s’est offert Liverpool ce lundi en clôture de la troisième journée Premier League et se permet de respirer un peu après deux défaites consécutives. Les mancuniens ont montré au autre caractère hier soir à Old Trafford, au grand bonheur de leur entraîneur, Erik ten Hag, qui s’en réjoui.

« Je ne vais pas parler de technique, tout tourne autour de l’attitude. Et vous avez vu, on a mis (la bonne) attitude sur le terrain, il y a eu de la communication, du combat, de l’esprit d’équipe et vous avez vu de quoi ils sont capables, parce que ce sont des putains de bons joueurs de football », a t-il déclaré en conférence de presse d’après match.

« C’est ce qui me satisfait, mais ce n’est qu’un début. On doit rester humbles, je pense qu’on peut jouer beaucoup mieux avec un peu plus de maîtrise, faire une passe supplémentaire, nous montrer plus dangereux, a poursuivi le coach néerlandais. On l’a vu aujourd’hui par moments, mais on doit être meilleurs quand on doit faire le jeu », a ajouté Erik ten Hag.

Face à une équipe de Liverpool diminuée à cause de nombreuses absences, Manchester United a su aussi faire la différence et lancé définitivement sa saison. 16ème au classement avec trois points, les hommes d’Erik ten Hag se déplaceront à Southampton pour le compte de la quatrième journée. Quant à Liverpool leur adversaire du jour, Jurgen Klopp doit encore patienter pour une première victoire cette saison en Premier League, probablement contre Bournemouth. Les Reds ont été tenus en échec en ouverture de la saison par le promu Fulham 2-2, puis par Crystal Palace lors de la deuxième journée.