Erling Braut Haaland, une priorité absolue du Real Madrid

Erling Braut Haaland, une priorité absolue du Real Madrid

Déçu de ses doublures Luka Jovic et Mariano Diaz, le Real Madrid recherche toujours un attaquant capable d’épauler et suppléer Karim Benzema. Présente sur plusieurs dossiers, la Maison Blanche pourrait finalement se concentrer sur l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Braut Haaland (19 ans, 11 matchs et 12 buts toutes compétitions avec Dortmund cette saison), révèle le quotidien Marca.

D’une part, car l’ancien de Salzbourg impressionne de par ses statistiques et son jeune âge. Mais ce n’est pas tout.

Pour l’heure, le Norvégien fait office de candidat le plus accessible sur le papier. En effet, des pistes comme Timo Werner (Leipzig) et Lautaro Martinez (Inter Milan) semblent bien parties pour rejoindre d’autres clubs, en Premier League pour l’Allemand et le FC Barcelone pour l’Argentin.

Quant à Kylian Mbappé (PSG), la cible privilégiée des supporters, les Merengue ne se font aucune illusion quant à leurs chances de l’attirer avant 2021…

L’intérêt pour Erling Braut Haaland se renforce donc, même si le BvB ne compte pas le brader dès l’été, six mois seulement après son arrivée.

Enfin, le Scandinave présente un dernier avantage, il détient lui aussi le passeport européen et n’occuperait donc pas une place d’extra-communautaire en Espagne.