Et revoilà le Real Madrid ! Les choses sérieuses démarrent dès ce lundi

Et revoilà le Real Madrid ! Les choses sérieuses démarrent dès ce lundi

Vacances sont terminées du côté de la Maison Blanche. Le Real Madrid de Zinedine Zidane retourne au travail dès ce lundi pour la saison 2020-2021.

Comme le FC Barcelone, le champion de la Liga le Real Madrid reprendra officiellement les entraînements demain lundi.

Les joueurs sont convoqués ce lundi à 08h00 à Valdebebas, où ils subiront les tests RT-PCR de routine pour déterminer si l’un d’entre eux a été infecté par Covid-19. Une procédure que tous les joueurs, le staff et les employés du club devront faire obligatoirement.

Tous les joueurs aptes retourneront sur le terrain sous les ordres de leur entraîneur Zinedine Zidane. Ils suivront un programme spécial conçu pour l’équipe.

Certains joueurs se sont maintenus ave un régime particulier à domicile. C’est le cas avec Sergio Ramos, Marco Asensio (qui s’entraînait au complexe de Majorque ), Kroos, Marcelo, Benzema, Lucas Vázquez, Casemiro, Rodrygo, Vinicius et Jovic qui ont tous partagé des vidéos ou des photos sur les réseaux sociaux.

Les présents !

Le retour au travail se fera par étapes comme cela a été le cas au cours des dernières saisons chaque fois qu’il y a eu une Coupe du Monde ou coupe d’Europe. Pour la première session, Zidane travaillera avec Marcelo, Militao, Nacho, Casemiro, Modric, Valverde, Isco, Benzema, Vinicius, Rodrygo, Odegaard et Lucas Vázquez.

Les absents !

Cependant 12 joueurs ont été appelés par leurs équipes nationales respectives et manqueront à l’appel. Il s’agit de Courtois, Hazard, Ramos, Carvajal, Asensio, Reguilón, Lunin, Mendy, Varane, Kroos, Bale et Jovic. Ils rejoindront l’équipe la semaine prochaine.