Et si le FC Barcelone décidait de tourner la page Ronald Koeman ?

Partagez !

Et si le FC Barcelone décidait de tourner la page Ronald Koeman ?

Vainqueur de la Coupe du roi avec ses hommes la semaine dernière, Ronald Koeman pourrait voir le FC Barcelone offrir les rênes de l’effectif blaugrana à Julian Nagelsmann. Les deux coachs seraient en lice pour diriger l’équipe première du Barça la saison prochaine.

Et si le FC Barcelone décidait de tourner la page Ronald Koeman à l’issue de la saison, soit à un an de l’expiration de son contrat ? Nommé par Josep Maria Bartomeu, ex-président culé qui a déposé sa démission en octobre dernier, le technicien néerlandais n’a pas été un choix de la nouvelle administration. Et bien qu’il dispose de la confiance de Joan Laporta comme il l’a assuré à plusieurs reprises en conférence de presse, Koeman pourrait voir le nouveau président du FC Barcelone lui tourner le dos d’ici la fin de la saison, Julian Nagelsmann pouvant bientôt être sur le marché, le Bayern Munich étant sur ses traces comme le10sport l’a révélé en exclusivité le 13 avril.

Koeman ou… Nagelsmann ?

Et à en croire la presse, le FC Barcelone aurait également des vues sur Julian Nagelsmann. Carussel Deportivo de la Cadena SER a d’ailleurs fait savoir samedi qu’il existerait deux options dans le cadre de la saison prochaine au niveau de l’identité de l’entraîneur du Barça : Julian Nagelsmann et Ronald Koeman. Le suspense risque donc de rester à son comble. Qui sera le futur entraîneur du FC Barcelone ? Réponse dans les prochaines semaines.