Face à Messi, Griezmann perd encore un énième combat

Face à Messi, Griezmann perd encore un énième combat

Griezmann perd encore un énième combat. L’attaquant français accepterait de s’asseoir sur la table pour négocier une baisse de salaire afin de rester au FC Barcelone.

Antoine Griezmann était jusque là bien clair dans sa démarche. Le champion du monde français n’accepte qu’une seule destination de départ : l’Atlético de Madrid.

Mais selon les dernières informations de Sport, il est prêt à s’asseoir et à discuter d’une éventuelle baisse de salaire, comme l’ont fait le reste des poids lourds de l’équipe. Ce qui pourrait aider le club à gagner des sous qui lui seront utiles pour pouvoir prolonger Lionel Messi.

Antoine Griezmann a rencontré les dirigeants du Barça et est clair dans sa démarche. Le champion du monde français n’accepte qu’une seule destination de départ : l’Atlético de Madrid. Mais puisqu’il n’a pas reçu d’offre spécifique, il pourrait accepter continuer avec le club catalan dans ces conditions.

En fait, cette semaine, il a rejoint le groupe de performance du club et travaille normalement sous les ordres de l’entraîneur, Ronald Koeman. Encore une autre épine à gérer pour Griezmann qui tarde toujours à se démarquer depuis son arrivée au Barça et tout cela sous l’ombre Le Leo.