FC Barcelone : Pjanic n’acceptera de départ que pour la Juventus

FC Barcelone : Pjanic n'acceptera de départ que pour la Juventus

D’après plusieurs médias Espagnols, le milieu de terrain Bosniaque Miralem Pjanić ne partira pas du Barça pour une autre destination différente de la Juventus.

Le FC Barcelone, désireux d’alléger sa masse salariale, voudrait se débarrasser de Miralem Pjanic. Ce dernier n’aurait qu’une seule destination en tête.

Arrivé l’été dernier, dans le cadre d’un échange avec Arthur Melo, l’international bosnien a vécu une saison cauchemardesque en Catalogne. N’étant pas dans les plans du coach néerlandais Ronald Koeman, l’ancien joueur de la Juve a participé à 30 rencontres (toutes compétitions confondues) avec le Barça.

Les Catalans, en difficulté financière, voudraient prolonger le contrat de leur star, le sextuple Ballon d’Or Lionel Messi. Pour arriver à leurs fins, ils devront se débarrasser de certains joueurs. Pjanic ferait partie de cette liste d’indésirables. S’il doit être amené à partir, l’ancien joueur de l’OL n’aurait qu’un seul club en tête.

La Juventus ou rien !

Selon les informations du média italien Tuttosport, Miralem Pjanic souhaiterait retourner dans son ancien club, la Juventus de Turin. Le joueur serait très apprécié par le coach de la Vielle Dame, Massimiliano Allegri. Ce dernier a eu, sous ses ordres, l’international bosnien durant trois saisons (2016-2019), et pousserait auprès de ses dirigeants pour entamer les négociations avec le Barça.

Selon le quotidien sportif, la piste serait chaude, même si les dirigeants bianconero recrutaient Manuel Locatelli.