FC Barcelone : Ronald Koeman a décidé pour Antoine Griezmann

FC Barcelone : Ronald Koeman a décidé pour Antoine Griezmann

Le nouvel homme fort du FC Barcelone, Ronald Koeman, s’est longuement entretenu avec l’international français Antoine Griezmann.

Cela ne semblait pas du tout évident pour Antoine Griezmann, mais l’arrivée du nouvel entraîneur Ronald Koeman pourrait faire du bien pour le champion du monde. Longtemps à la recherche de sa vraie identité, l’ancien joueur de l’Atlètico Madrid devrait enfin jouer un rôle plus influent dans l’effectif du Barça « New look ».

Alors qu’un départ de Lionel Messi se précise, « Antoine Griezmann sera au centre du jeu » du système qui sera mis en place par Ronald Koeman.

A relire : Sadio Mané au FC Barcelone pour remplacer Messi ?

Avec Koeman, l’avenir de certains joueurs au Barça se conjuguent au passé. c’est le cas de Luis Suarez, Ivan Rakitic, Samuel Umtiti, Junior Firpo et Arturo Vidal et éventuellement Lionel Messi (qui n’en veut plus). Mais cela pourrait être une chance pour Grizou.

En effet, selon L’Équipe de ce jeudi, le néerlandais s’est entretenu longuement avec le joueur. le quotidien sportif français précise que le Néerlandais a promis un rôle très important à Griezmann pour la saison à venir. plus, Koeman souhaitait qu’il joue un rôle de leader au sein de ce Barça nouveau. Le champion du monde est invité à prendre davantage de responsabilités sur le terrain et aussi dans le vestiaire. A suivre…

A relire :