Fodé Ballo Touré : « Mon choix ? Ma mère a été déterminante. »

Fodé Ballo Touré :

Pour sa première convocation en en Equipe Nationale du Sénégal, Fodé Ballo Touré, ne peut qu’en être fier et se dit prêt à se donner à 100% pour la Nation.

Né à Conflans-Sainte-Honorine, Fodé Ballo Touré pouvait choisir de porter les couleurs de la France comme nombreux l’ont fait. Mais le défenseur de l’As Monaco explique son choix de par sa mère à qui elle doit rendre ce qu’elle lui a donné.

« J’étais surpris de l’appel du sélectionneur. Après, ce qu’on a parlé m’a encore plus motivé de venir jouer ici. Aliou Cissé m’a expliqué comment les choses allaient se dérouler. Mon choix ? Ma mère (sénégalaise) a été déterminante car je veux lui rendre ce qu’elle m’a donné. Je suis prêt à me donner à 100% pour la Nation. Je ne suis pas venu ici pour faire de la figuration », a t-il déclaré.