Frank Lampard à Ziyech : « Nous voulons qu’il revienne »

Frank Lampard à Ziyech :

Chelsea n’avance plus ! Pire, les hommes de Frank Lampard n’ont gagné qu’un seul match depuis que Hakim Ziyech est absent pour cause de blessure.

Chelsea Football Club a été tenu en échec (1-1) par Aston Villa à Stamford Bridge ce lundi à l’occasion de la 16e journée de Premier League. Un résultat qui enfonce le club londonien qui souffre à l’absence de son milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, blessé.

Les Blues s’étaient pourtant bien lancé ces derniers mois avec une série de neuf matches sans défaite en Premier League.

Son entraîneur Frank Lampard avoue que l’équipe souffre de l’absence de Hakim Ziyech et a hâte de le revoir sur les terrains de football.

« Ce n’est pas un hasard. On ne peut pas compter entièrement sur lui. Il a été très efficace de notre part en termes de création et de buts. Cela a aidé, nous avons été très fluides jusqu’à ce qu’il se blesse. Nous voulons qu’il revienne. Il y a une possibilité qu’il soit apte pour le match de dimanche contre Manchester City s’il continue. Il est proche ».