Frank Lampard déjà sous le charme d’Edouard Mendy

Frank Lampard déjà sous le charme d'Edouard Mendy

Arrivé fraichement du Stade Rennais, Edouard Mendy a déjà mis tout le monde d’accord. Le gardien de but sénégalais s’est très vite adapté et prêt à faire parler de son talent.

Trois jours auront suffi et Frank Lampard est déjà sous le charme d’Edouard Mendy. l’entraîneur de Chelsea peut commencer à rêver grand.

En effet, le tout nouveau gardien des Blues est convoqué dans le groupe pour le match de demain en League Cup contre Tottenham.

Le gardien des Lions du Sénégal devrait démarrer. En tout cas son coach est déjà convaincu.

«Tout est vraiment positif. Il s’est bien adapté. Il est un très bon gardien», a déclaré Frank Lampard en conférence de presse.

Toutefois, Lampard n’a pas mis Kepa aux oubliettes. Si ce n’est pas une façon très polie de parler pour l’entraîneur de Chelesea ne veut pas entendre parler de la « mort » de e dernier.

« S’il a déjà joué son dernier match avec Chelsea ? Non, je n’irai certainement pas jusqu’à le dire. Je pense que cela a été une période difficile pour Kepa. Je le sais et il le sait. Mais nous ne devons certainement pas faire ce genre de conclusion. De plus, la semaine dernière je pense avoir ressenti qu’il y avait trop de projecteurs sur ce jeune homme et des critiques parfois injustes. Je dois le protéger parce que je sais que c’est un bon garçon. Il doit jouer avec un professionnalisme absolu pour faire de son mieux, comme toute l’équipe doit le faire », a t-il déclaré.

La concurrence entre Edouard Mendy et Kepa est alors en route.