Gana Gueye après son but : « Une soirée presque parfaite ! »

Idrissa Gana Gueye

Idrissa Gana Gueye a fait son retour ce vendredi près quelques semaines d’indisponibilités. Un retour remarqué, car le milieu de terrain sénégalais a été du troisième but parisien. Un but splendide !

Idrissa Gana Gueye a fait parler sa force de frappe ce vendredi contre Brest, à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1. L’ancien joueur d’Everton bien servi par Herrera a envoyé un missile dont lui seul a le secret, qui finit au fond des filets.

Interrogé à la fin du match remporté par Paris 4-2, Gueye n’a pas caché sa joie avant de commenter son but sublime.

«C’est une soirée parfaite. Je suis content de faire mon retour après quelques passages avec le Covid où je suis resté chez mois pendant 10 jours pour m’entraîner. Je suis content de retrouver le terrain, de gagner. Mon but ? Ce sont des frappes que je travaille souvent à l’entraînement, des entraînements individuels. En match, ça vient automatiquement, instantanément. Aujourd’hui, j’ai eu la chance d’essayer et de marquer. Le plus important c’est le travail dans tous les systèmes et d’être prêt pour toute la saison», a déclaré Idrissa Gana Gueye au micro de Prime Video Sport.