Gana Gueye et Diallo dans le groupe du PSG face à Manchester City

Partagez !

Gana Gueye et Diallo dans le groupe du PSG face à Manchester City

Idrissa Gana Gueye et Abdou Diallo sont bien dans le groupe du PSG pour la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City.

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a publié une liste de 25 joueurs pour les besoins la demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City, ce mercredi au Parc des Princes.

Le technicien argentin a pratiquement récupéré tous ses joueurs qui étaient à l’infirmerie à l’exception de Juan Bernat et Alexandre Letellier.

On retrouve évidemment le milieu de terrain sénégalais, auteur d’une excellente prestation lors des deux rencontres face au Bayern Munich en quarts de finale. Le défenseur des Lions Abdou Diallo, qui était remplacé après avoir ressenti une douleur derrière la cuisse à l’heure de jeu est aussi dans le groupe pour ce match aussi capital pour les coéquipiers de Neymar.

Voici le groupe parisien :

Navas, Rico, Saidani, Randriamamy – Bakker, Kimpembe, Marquinhos, Abdou Diallo, Florenzi, Dagba, Kehrer, Kurzawa – Herrera, Danilo, Paredes, Idrissa Gana Gueye, Rafinha, Verratti – Neymar Jr, Sarabia, Draxler, Di Maria, Mbappé, Kean, Icardi.