Gary Neville : « Pourquoi je choisis Salah plutôt que Sadio Mané »

Gary Neville :

Gary Neville, ancien joueur de Manchester United devenu consultant à Sky Sports, explique la grande différence entre les stars de Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mané. En soulignant pourquoi il a opté pour l’Egyptien plutôt que le Sénégalais dans son équipe de 2020.

Il est juste de dire que Mohamed Salah, attaquant égyptien, qui a retrouvé forme et confiance, a dépassé toutes les attentes depuis qu’il a rejoint Liverpool en provenance de l’AS Roma, avec 36,9 millions de Livres sterling en juin 2017.

Salah a le sang froid

Gary Neville, consultant à Sky Sports, qui a choisi Salah plutôt que Sadio Mané dans son équipe de 2020, a résumé la différence entre les deux stars de Liverpool.

“La raison pour laquelle j’ai toujours choisi Salah plutôt que Mané est que Salah a le sang froid”, a souligné la Légende des Red Devils. “Mané est un joueur d’équipe, vous savez qu’il ferait passer l’équipe en premier. Salah a le sang froid et ce n’est pas un point négatif, rapporte givemesport.com

Sadio Mané est un joueur d’équipe

“Cela rend Liverpool vicieux en tant qu’équipe, car je pense que c’est le genre de personne qui irait le faire encore et encore et il ne s’arrêtera pas. Il a un contrat de deux ans et demi, donc je ne pense pas que Liverpool sera obligé de vendre en ce moment”, explique Gary Neville.

“Ils ont une force et cette autorité maintenant que Jurgen Klopp est là, ils peuvent s’asseoir et se détendre un peu. Mais une décision sera prise dans les six à dix-huit prochains mois sur ce qu’il faut faire de lui”, rajoute Gary Neville.