Getafe-Real Madrid : Une absence de taille dans groupe de Zidane

Getafe-Real Madrid : Une absence de taille dans groupe de Zidan

Zinédine Zidane a dévoilé sa liste du Real Madrid pour la réception de Getafe ce jeudi soir (22h). Une absence majeure est à signaler : celle d’Eden Hazard.

« Nous savons qu’il est très bon et ses rivaux aussi. J’espère qu’il n’y a aucune intention de le blesser. Eden a eu des difficultés parce qu’il est hors du terrain depuis longtemps et nous devons y aller lentement avec lui », disait l’entraîneur du Real Madrid cet après-midi lors du traditionnel point presse d’avant match alors qu’il était interrogé sur les nombreux coups reçus par le Belge depuis la reprise.

Des paroles qui prennent d’autant plus de sens à l’annonce des convoqués ce mercredi après-midi, et pour cause, le Français a fait le choix de l’écarter du groupe par pure précaution. Eden Hazard s’est entraîné tout à fait normalement et il n’a aucun problème physique, rassure la Cope.

Depuis la reprise, son cas est soigneusement géré par Zidane qui ne l’a jamais fait jouer un match dans son intégralité. Il a joué trois fois 60 minutes et une fois 80 minutes, face à Valence. Contre la Real Sociedad, il n’était même pas entré en jeu. C’est donc un nouveau repos que Zizou accorde au Belge.