Griezmann avait cette idée bien avant l’humiliation : « Partir… »

Griezmann avait cette idée bien avant l'humiliation :

L’ancien agent de l’attaquant français, Antoine Griezmann, a fait une grosse révélation au sujet d’une folle envie. Ce dernier songeait à quitter le FC Barcelone cet été.

C’est dans une interview accordée à Top of The Foot sur RMC Sport que son ancien agent, Eric Olhats, en a parlé pour la première fois. Antoine Griezmann en avait marre bien avant l’humiliation face au Bayern en quart de finale de Ligue des champions et songeait à partir.

« Avant ce cataclysme contre le Bayern, Antoine n’avait qu’une envie: partir. Il sentait qu’il ne faisait pas partie des plans, que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Il étudiait sérieusement cette piste. Puis il y a eu ce qu’on sait et une conversation avec Koeman qui l’a rassuré, lui a fait part de ses projets, du fait qu’il le considérait comme un joueur important pour l’avenir », a t-il confié.

A relire : Real Madrid : La liste des joueurs confirmés par Zinedine Zidane

Puis arrive Koeman et son coup de fil

Le nouvel entraîneur du Barça a appelé Antoine Griezmann et lui a redonné confiance. Ce geste, le joueur en avait vraiment besoin. Reste à savoir si les choses vont se stabiliser très rapidement, surtout l’affaire Messi qui ne laisse personne indifférent aussi bien à la direction qu’au vestiaire.