Griezmann sur Mbappé et Benzema : « Je peux faire ce que je veux »

Griezmann sur Mbappé et Benzema :

Antoine Griezmann est revenu sur sa relation avec les deux autres attaquants de l’équipe de France de football, Kylian Mbappé Karim Benzema.

Avec le trio Griezmann-Mbappé-Benzema, Didier Deschamps est sûr d’avoir l’une des meilleures attaques du moment. Si Kylian Mbappé et Karim Benzema ont été plus en vue lors des deux dernières sorties des Bleus, force est aussi de reconnaître l’apport de l’attaquant de l’Athlétio Madrid.

Antoine Griezmann ne s’ennuie pas avec ses deux compères, même si beaucoup attendaient plus de lui. Le champion du monde se dit très satisfait car ayant trouvé une liberté dans l’animation de jeu.

«je pense qu’on a trouvé un système où c’est le mieux pour les trois ou voilà, je suis plus dans la création, plus libre et je peux faire un peu ce que je veux. Quand je vois que Kylian ou Karim viennent chercher le ballon, je peux être en 2e ligne, faire un appel en profondeur. Il y a beaucoup de mouvements et je trouve que c’est mieux pour l’équipe… Des fois, je m’arrêtais un peu sur le terrain pour les regarder jouer : c’était merveilleux. Plus ils se trouvent, mieux ce sera pour nous parce qu’on crée des décalages, des occasions et des buts. Donc, tant mieux», a déclaré Antoine Griezmann ce dimanche au micro de TELEFOOT.

Antoine Griezmann sur son passage au Barça : « Ce n’était pas non plus catastrophique »

Antoine Griezmann a aussi évoqué son passage au FC Barcelone, considérant que ce n’était pas aussi mauvais que ça même si beaucoup d’observateurs parlent d’échec.

« Ce n’était pas non plus catastrophique, parce que j’ai toujours presque fait 20 buts chaque saison. Pour moi c’est une immense fierté d’avoir joué à Barcelone. J’étais très heureux d’aller au Barça, j’avais des coéquipiers extraordinaires. j’ai beaucoup appris des coaches, même si des fois je ne jouais pas, même si ça a été compliqué par moments. »