Gros coup de froid pour Thomas Tuchel et Abramovich

Partagez !

Thomas Tuchel

Alors que la presse anglaise et italienne lui prêtaient des envies de départ dans le sillage d’Antonio Conte, Romelu Lukaku a assuré qu’il ne quittera pas l’Inter Milan cet été. Le buteur belge avait même vendu la mèche pour l’identité du prochain entraîneur des Intéristes avant l’annonce officielle de l’arrivée de Simone Inzaghi il y a quelques heures. Un gros coup dur pour Thomas Tuchel et son président Roman Abramovich, qui s’était personnellement impliqué dans ce transfert.

Non, Romelu Lukaku ne bougera pas à l’intersaison. Annoncé avec instance à Chelsea où Thomas Tuchel lui ferait les yeux doux, l’ancien joueur des Blues ne reviendra pas à Londres. « Big Rom » l’assure : il sera nerazzurri la saison prochaine.

« Oui, je reste à l’Inter. Je ne devrais peut-être pas le dire maintenant, mais j’ai déjà parlé avec l’homme qui devrait devenir le nouvel entraîneur. C’était une conversation très positive« , a déclaré Lukaku à la chaîne belge VTM.

Avant de se projeter sur l’exercice à venir : « Le défi est de gagner à nouveau. Je me sens bien à l’Inter. J’ai finalement gagné quelque chose, ça m’a plu et je veux le refaire, peut-être cette fois avec un San Siro rempli »,