Grosse révélation d’un ancien arbitre : « 90% des arbitres sont pour le Real »

Grosse révélation d'un ancien arbitre : 90% des arbitres sont pour le Real

Eduardo Iturralde González, ancien arbitre et analyste pour Carrusel Deportivo et El Larguero, a fait une grosse révélation Concernant les deux plus grands clubs d’Espagne.

Pour Eduardo Iturralde González, 90% des arbitres supportent le Real Madrid, alors que 10% seulement sont pour le FC Barcelone.

« Je sais que vous direz que les arbitres sont des professionnels et je vous crois. Mais d’après votre expérience professionnelle, combien d’arbitres viennent de Madrid et combien viennent du Barça? 80% -20%? » Voici exactement la question qui a été pausée à Iturralde González dans l’émission El Larguero.

« 90% -10% », a t-il donné comme réponse avant de poursuivre : « Que cela plaise ou non à Barcelone, 70% de la population – hors Catalogne – est pour Madrid, poursuit-il. Aujourd’hui, il y a plus de monde pour le Barça, notamment les jeunes qui ont connu les titres de Guardiola…Moi, je n’ai de préférence pour aucun des deux. Je suis pour l’Athletic Bilbao. Cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas professionnels quand ils arbitrent Madrid… »