Haaland à Barcelone : la réponse de Mino Raiola

Partagez !

Haaland à Barcelone : la réponse de Mino Raiola

Reconnu pour ses sorties fracassantes, Mino Raiola vient encore de faire parler de lui. Le célèbre agent de Zlatan Ibrahimovic, de Paul Pogba et de Mario Balotelli a tenu à mettre les points sur les « i » à propos de l’avenir de son poulain Erling Haaland.

« Je n’ai parlé à aucun candidat »

Au cœur de toutes les convoitises, Haaland est annoncé dans les plus grands clubs d’Europe. Les présidentielles arrivant à grands pas au FC Barcelone, le candidat Joan Laporta a même fait du joyau norvégien une de ses promesses de campagne. Interrogé à cet effet, l’agent du Borussien a clarifié la situation :

« Ce sont de fausses nouvelles. Je n’ai jamais parlé de Haaland avec aucun candidat et je ne le ferai pas. Lorsqu’un nouveau président est élu, ils peuvent m’appeler. »

Coutinho et Griezmann sacrifiés ?

Toutefois, ce contre-pied ne remet pas en cause le transfert du génial buteur. Trop sollicité, Haaland ne sera probablement plus à Dortmund l’an prochain. Et pour qu’il quitte la Ruhr pour la Catalogne, Laporta serait prêt à sacrifier Coutinho et Griezmann.

D’après le site Deportes Cuatro (cuatro.com), le brésilien et le français ne rentrent pas dans les plans de l’avocat catalan. Il préfère garder Lionel Messi…