Haaland à Barcelone ? « Sa signature est difficile, mais pas impossible »

Haaland à Barcelone

Malgré ses difficultés financières, le FC Barcelone vit bien. Si bonnement que les Blaugrana pensent encore pouvoir signer Erling Haaland.

« Le club va recruter »

Footballeur exceptionnel, Erling Haaland ne sait toujours pas où il ira la saison prochaine. Le buteur norvégien de 21 ans est partagé entre Manchester City, le PSG , le Real Madrid et le FC Barcelone. Retrouvés, les catalans n’abdiquent toujours pas dans ce dossier qui pourrait définitivement les relancer. Gaucher, plus grand et plus puissant, le Cyborg est peut-être le prochain Lionel Messi :

« Sa signature est difficile, mais pas impossible, a lâché Enric Masip a à la Cadena COPE, le conseiller de Joan Laporta, président du Barça. Il y a beaucoup de circonstances qui doivent être réunies pour pouvoir le signer. Je me réfère à ce que Laporta a dit : le club va recruter mais pour que quelqu’un vienne, il doit y avoir des départs ».

Le Real Madrid ne lâchera rien

Mais il faudra que Barcelone fasse vite. Son rival historique, le Real Madrid, pousse également fort de son côté. Les Merengues ne souhaitent plus seulement dépendre de Karim Benzema. Ils veulent Kylian Mbappé et Erling Haaland dès la saison prochaine : « Florentino (Perez, président du Real Madrid) a compris que le Real Madrid ne peut pas jouer les grands rendez-vous sans attaquant quand Benzema n’est pas là. Florentino l’a compris et le Real Madrid va pousser plus fort pour Haaland », avait déclaré José Delgado sur la Cadena SER.

Le dernier mot revient désormais à Erling Haaland. L’éventail de ses options est assez large et prestigieux pour qu’il fasse le bon choix pour la suite de sa carrière. Peu importe l’équipe qu’il choisira, il devra se mettre en tête que son avenir est sa priorité…