Haaland père: « La Liga est un très bon championnat pour mon fils »

Haaland père:La Liga est un très bon championnat pour mon fils

Le père de Erling Braut Haaland s’est exprimé au sujet de son files qui réussit une saison exceptionnelle avec Le Borussia Dortmund.

Suivi par plusieurs grands clubs dont le Real Madrid, Alf-Inge Haaland a eu son mot à dire et pense que la star de Dortmund pourrait faire une grande carrière en Liga.

« Ce qui doit arriver arrivera »

Selon l’As, Alf-Inge, le père de Erling Braut Haaland, ne dirait pas non pour que son fils s’expatrie l’Espagne. Sauf qu’il faudra laisser le temps au temps.

« Je suis très heureux pour lui et le Borussia Dortmund, bien que pour moi, la chose la plus importante est de continuer à grandir comme avant. Il a toujours été le meilleur buteur, mais il donne également beaucoup de passes décisives. Évidemment, je suis fier. Dortmund nous a dit qu’ils avaient besoin de quelqu’un comme lui et que l’objectif est le plus élevé possible. C’est une équipe qui se bat pour la Bundesliga et qui grandit dans les compétitions européennes. C’est parfait pour continuer sa progression. Nous étions liés à plus de 100 équipes, mais il est vrai que la Liga est un très bon championnat pour mon fils, avec de grandes équipes. On ne sait jamais s’il jouera en Espagne. Ce qui doit arriver arrivera. »