Hakimi: « Je n’ai eu aucun contact avec le Real depuis mon départ »

Hakimi:

Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund depuis plus d’un an et demi, Achraf Hakimi aura bientôt l’opportunité de rejoindre la Maison Blanche.

Il est et sera l’une des grandes interrogations du mercato estival du Real Madrid. Prêté depuis juillet 2018 au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, 21 ans, est devenu en un peu plus d’un an et demi l’un des meilleurs latéral de Bundesliga au potentiel immense.

A relire : Hervé Renard: « Tout coach aimerait avoir Sadio Mané dans son équipe »

Désormais, la question du rapatriement de l’international marocain (28 sélections, deux buts) pose question dans les allées de la Maison Blanche. Pour autant, le principal intéressé a annoncé ne pas avoir vraiment été contacté par les Merengue.

Interrogé par Chiringuito sur la suite de sa carrière qui risque de prendre un tournant cet été, Hakimi a eu une réponse pour le moins surprenante :

« Je n’ai eu aucun contact avec le Real Madrid depuis que je suis parti. On ne m’a pas dit ce qui se passerait à l’avenir ».

A relire : Une décision très importante sur l’avenir de Zidane au Real

Pour autant, les Madrilènes sont conscients de l’opportunité de récupérer l’une des plus belles promesses du continent à ce poste. Après avoir chipé Ferland Mendy à l’OL l’été dernier, il pourrait bien récupérer une pépite capable d’évoluer sur le côté droit comme sur la gauche.