Hakimi met en garde Dortmund du danger Neymar-Mbappé

Hakimi met en garde Dortmund du danger Neymar-Mbappé

Interrogé dans l’émission Téléfoot dimanche qui se passe sur TF1, l’arrière droit du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, est revenu sur le 8e de finale retour de Ligue des champions, et particulièrement du danger Neymar-Mbappé.

Pour l’international marocain, quant on des attaquants comme Neymar et Mbappé en face, il faudra s’attendre à tout.

“On devra refaire le même match qu’à l’aller. Ce sera plus difficile qu’à la maison, mais on doit défendre ensemble, lutter les uns pour les autres et à la moindre occasion marquer tout de suite. C’est la clé pour se qualifier au prochain tour. Une crainte de voir un grand Neymar ou Mbappé ? Bien sûr, car ce sont des joueurs qui aiment ce genre de match, ils sont préparés pour ça. Mais sachez que de notre côté, on va faire le maximum pour qu’ils ne fassent pas un grand match”, avoue Achraf Hakimi.

Cependant, Hakimi reste optimiste, car Dortmund a dans son effectif un joueur comme Erling Haaland, capable à lui seul de renverser le match:

“Quand tu as un attaquant comme lui, un buteur qui marque beaucoup, qui vit pour ça, ça aide énormément. On espère qu’il va continuer à marquer longtemps comme ça. Ça fait du bien à l’équipe et il a envie d’être le meilleur buteur de la compétition.”

Le PSG recevra ce mercredi au Parc des Princes le Borussia Dortmund pour ce huitième de finale retour de Ligue des champions. A l’aller, les allemands l’avaient remporté sur le score de 2 buts à 1.