Herrera tacle les détracteurs de la MNM (Messi-Neymar-Mbappé)

Herrera tacle les détracteurs de la MNM (Messi-Neymar-Mbappé)

Après la victoire du PSG sur Manchester City 2-0, Neymar et Messi ont publié une photo où il sont avec Mbappé dans le vestiaire parisien. Tout sourire, torses nus, face caméra, la MNM a fait taire les critiques liées à leur supposée mésentente, avec ce cliché. Un post qu’Ander Herrera a pris soin de légender en taclant les détracteurs du trio des galactiques parisiens.

Les mots ironiques d’Ander Herrera

« On remarque tous les problèmes qu’il y a entre vous, a commenté Herrera en espagnol. Qu’ils continuent de parler. » Un tacle bien appuyé qui met encore plus en exergue l’amour que le natif de Bilbao en Espagne voue au PSG depuis son arrivée.

Ander Herrera, le coéquipier modèle

Transféré au PSG en 2019, Ander Herrera suscite énormément de réactions positives dans la capitale française. Son entraîneur Maurico Pochettino l’avait assimilé à « un crack, un top joueur », pendant que Thomas Meunier son ancien coéquipier, actuel défenseur du Borussia Dortmund, évoquait « un mec positif, qui s’intéresse à tout » :

« Le jeune Abdoulaye Kamara, formé à Paris, vient de signer à Dortmund cet été et je lui demandais comment s’était passée la saison dernière, raconte Meunier selon les propos relayés par le10sport. Il me disait que lorsqu’il allait s’entraîner avec le groupe pro, le joueur qui faisait en sorte que les jeunes se sentent bien, toujours sympa avec eux, à leur écoute, c’était Ander. Cela ne m’a pas surpris »

Ander Herrera a aussi failli jouer à Barcelone

Ander Herera est également un bon joueur. Vainqueur de la Ligue Europa avec Manchester United, l’espagnol n’est pas qu’un mec sympa. Auteur de 4 buts et une passe décisive cette saison toutes compétitions confondues, il fait partie de ceux qui attirent les grands clubs lui aussi. D’après les propos de son père dans L’Équipe, l’ancien milieu de terrain de l’Athletic Bilbao, à l’instar de Georginio Wijnaldum et Marco Verratti, aurait même pu jouer pour le FC Barcelone :

« À un moment, Ander fut en contact avec le Barça et, dévoile le Bilbayen, pour diverses raisons, cela ne s’est pas fait. Mais cela ne lui manque pas de ne jamais avoir porté les couleurs de l’un des trois grands d’Espagne parce qu’à ses yeux, le plus grand club du pays, c’est Saragosse, là où il a commencé ».