Il fracasse Messi, car pour lui « Il ne mérite pas le ballon d’or »

Il fracasse Messi car pour lui :

Si beaucoup d’observateurs pensent que Lionel Messi est bien placé pour remporter le ballon d’or France Football 2021, ce n’est pas le cas du boxeur, Tony Yoka, qui met la star argentin au tapis et donne ses raisons.

Selon le Boxeur français, Tony Yoka, Lionel Messi ne mériterait pas le Ballon d’Or France Football 2021 même s’il a remporté la Copa America avec son pays l’Argentine.

Sur Instagram, le champion olympique de Rio de 2016, en catégorie super-lourd, Messi n’a rien fait qui mériterait qu’on lui donne de trophée cette année.

« On vit à une époque où l’on veut donner le Ballon d’or à un joueur qui finit troisième de la Liga…, éliminé en 8e de finale de la Ligue des champions en prenant 4-1 à domicile (6e années de suite en étant humilié en C1), qui a perdu la finale de la Supercoupe d’Espagne en prenant un carton rouge pour avoir mis une droite à un adversaire… Juste parce qu’il a mis 4 buts face au Chili, l’Équateur et la Bolivie ? Cette compétition avec 2 groupes et 5 équipes où les 4 premiers sont qualifiés pour les quarts de finale ?… 29 buts en Liga, 24 inscrits face aux 7 derniers de Liga, 5 buts en LDC cette saison, 4 penalties… »

Et le français de poursuivre :

« S’il le gagne, ça sera le Ballon d’Or le plus moche et éclaté de l’histoire. Le gagner avec une saison aussi mauvaise, en marquant des buts qui n’ont rien fait gagner à ton équipe. Merci, Osasuna, Eibar et Getafe… 0 but face au Real Madrid depuis 4 ans, 0 but face à l’Atlético Madrid, 0 face aux grands clubs, rien. »