Il n’aime pas Griezmann, au point de demander à Joao Felix de le blesser

Il n'aime pas Griezmann, au point de demander à Joao Felix de le blesser

Antoine Griezmann n’est vraiment pas le bienvenu à l’Atlético Madrid, du moins du côté des supporters. Un d’entre eux a d’ailleurs osé demander à Joao Felix de blesser l’attaquant français.

Certains fans de l’Atletico Madrid ne sont toujours pas satisfaits du retour d’Antoine Griezmann au club, et l’un d’entre eux est allé jusqu’à demander à Joao Felix de blesser son nouveau coéquipier.

La demande étrange d’un supporter à Joao Felix

L’attaquant portugais a salué certains des supporters de l’Atletico alors qu’il quittait le terrain d’entraînement du club, mais un fan a fait une demande horrible au jeune homme.

« Joao, blesse Griezmann, comme si tu ne le voulais pas », a dit le fan à Joao Felix, comme capturé par les caméras d’El Golazo de Gol.

La réaction de Joao Felix a soudainement changé après ce commentaire, ce qui l’a conduit à soutenir Griezmann.

« Tu devrais avoir plus de respect pour Griezmann », a répondu Joao Felix.

Le supporter de l’Atleti a encore répliqué, en demandant une nouvelle fois à Joao Felix de blesser Griezmann.

« N’oublie pas de viser le tibia de Griezmann, Joao », a répondu le fan.

Titulaire le week-end dernier en Liga, Antoine Griezmann était remplaçant ce mercredi soir au coup d’envoi de la première journée de Ligue des champions au Wanda Metropolitano face au FC Porto. Et pour la première fois depuis son retour à l’Atlético Madrid, l’international français a pu évoluer à domicile et a eu le droit à un accueil assez particulier lors de son entrée en jeu peu avant la 60ème minute de la rencontre, lui qui a été sifflé par le public.