Importante déclaration de Zlatan Ibrahimovic !

Partagez !

Importante déclaration de Zlatan Ibrahimovic !

Son arrivée avait suscité des interrogations. N’est-il pas trop âgé pour le haut niveau ? Peut-il relever le Milan ? Aujourd’hui les réponses sont connues. Milan se porte bien avec Zlatan Ibrahimovic et Zlatan se sent bien au Milan.

« Beaucoup de gens m’interrogent concernant mon avenir »

Pour ceux qui doutaient encore des liens forts qui unissent le suédois aux Rossoneri, en voici la preuve. Ibra a personnellement mis les choses au clair.

« Beaucoup de gens m’interrogent concernant mon avenir. Je réponds que je continuerai aussi longtemps que je pourrai faire ce que je fais maintenant. Je me sens bien à Milan, tout fonctionne. Je ne déciderai pas seul, ma famille est plus importante que tout. Ils me manquent beaucoup, mais Pioli (le coach du Milan AC, ndlr) m’a dit que si j’ai deux enfants en Suède, ici à Milanello (centre d’entraînement du club, nldr), j’en ai 25 autres qui ont besoin de moi », a déclaré Zlatan Ibrahimovic.

À quand la retraite ?

Le Milan est premier de la Serie A. Un trône que l’ACM doit en grande partie au natif de Malmö. À 38 ans, le buteur scandinave est au sommet de sa forme.

En plus d ‘être un excellent leader, Zlatan Ibrahimovic est un insatiable buteur. 22 buts en 30 apparitions, c’est tout sauf anodin. Sur le déclin, il semble plus que jamais en pleine ascension. Jusqu’où ira-t-il ? Seul l’avenir nous le dira.