Inter Milan : Romelu Lukaku complètement déprimé

Inter Milan : Romelu Lukaku complètement déprimé

Romelu Lukaku est déprimé à cause de la situation qui prévaut presque partout en Italie et en Europe et de son confinement depuis neuf jours.

Neuf jours de confinement ! Ce n’est vraiment pas du tout facile à surmonter. C’est le cas pour Romelu Lukaku qui lui aussi est enfermé dans son appartement à Milan. L’Italie a décidé de mettre toute sa population en confinement total pour lutter contre la propagation du coronavirus.

Dans un entretien avec la Dernière Heure, l’attaquant de l’Inter Milan, Romelu Lukaku s’est dit être en manque de moral et est presque devenu fou:

« Hier, je suis devenu presque fou. La vie normale me manque. Être chez ma maman, être avec mon fils, chez mon frère. Le contact avec les gens que tu aimes. Tu ne peux même pas avoir des contacts avec une personne normale. Tu dois tout le temps être extrêmement prudent. Ma maman a du diabète. Donc, je ne peux pas aller lui faire un câlin chez elle. Elle ne sort plus. Nous lui avons clairement dit, mon frère et moi : tu ne sors plus »

Mais Lukaku se dit soulagé en sentant la présence du club qui lui apporte un soutien total:

« Ils m’ont apporté un vélo. À Milan, tous les joueurs habitent dans le centre. Dans un petit appartement. Je n’ai pas beaucoup d’espace. Ce mercredi, ils nous ont demandé par message ‘qui ne possède pas de vélo d’appartement ou de tapis roulant ?’ Deux heures plus tard, ils sont venus m’apporter le vélo. Ce sont dans de tels moments que tu mesures la chance que tu as. Je me considère comme étant très chanceux. Surtout quand je regarde d’où je viens. »