Ismaïl Jakobs a choisi entre l’Allemagne et le Sénégal

Ismaïl Jakobs a choisi entre l’Allemagne et le Sénégal

Le jeune joueur du FC Cologne, Ismail Jakobs, a confirmé son intention de jouer pour l’Allemagne en lieu et place du Sénégal. Même si, en février dernier, il avait déclaré sa flamme au pays de la Teranga.

La priorité à l’Allemagne pour Ismaïl Jakobs

Jakobs né en Allemagne, d’origine sénégalaise par son père, serait approché par le Sénégal. Mais Kicker, un bi-hebdomadaire allemand sportif, affirme qu’il n’a eu aucun contact avec la Fédération sénégalaise de football.

En toutes circonstances, « l’Allemagne a la priorité », a confirmé Jakobs à Kicker, sur bulinews.com, visité jeudi par Senego.

Jakobs chez les moins de 21 ans ?

Selon le magazine allemand de football, Ismail Jakobs, arrière gauche, s’est entretenu avec l’entraîneur allemand des moins de 21 ans, Stefan Kuntz, avant la pause de la couronne.

Le jeune homme de 20 ans, titulaire indiscutable, est susceptible d’être appelé par Kuntz à la prochaine occasion et rêve de représenter l’Allemagne aux Jeux olympiques, l’année prochaine.

Titulaire indiscutable à Cologne

Ismail Jakobs, qui n’a pas joué pour l’Allemagne chez les jeunes dans le passé, est devenu un habitué de la première équipe du FC Cologne cette saison, avec 14 apparitions en Bundesliga, deux buts et une passe décisive.

En février dernier, le joueur du FC Cologne en Bundesliga déclarait vouloir porter la tunique blanche ou verte du Sénégal.