Ismaila Sarr bourreau des Reds, Mané avait averti Liverpool

Ismaila Sarr bourreau des Reds, Mané avait averti Liverpool

Le grand réveil du sénégalais, Ismaila Sarr, ce samedi lors de la défaite de la saison de Liverpool 3-0. Le joueur de Watford a été exceptionnel, et pourtant Sadio Mané avait bien averti ses coéquipiers du danger Sarr.

Sadio Mané avait bel et bien averti ses coéquipiers de Liverpool sur les qualités exceptionnelles de son frère Ismaila Sarr. En août, six mois avant que ses compatriotes sénégalais mettent fin de l’invincibilité des Reds en Premier League, Mané parlait de lui.

«Il est rapide. Je pense que les défenseurs auront du mal. La dernière fois que j’ai parlé à Robbo (Andy Robertson), j’ai dit: ‘Watford a un très bon joueur. J’aurai besoin de vous aider d’avantage sinon Ismaila Sarr vous tuera, car il est un bon dribbleur et très, très rapide’. »

«Je suis vraiment content pour lui et il a fait le bon choix pour venir à Watford. Je suis sûr qu’il sera formidable », avait déclaré Mané.

Avant de révéler:

« Je sens que je dois le protéger au début parce que même s’il est un très bon joueur, ce n’est pas facile en Premier League, parce que j’ai eu ce genre de problème. Alors ses dirigeants doivent prendre soin de lui, aller doucement avec lui et surtout les fans doivent le soutenir et lui donner confiance pour un grand avenir. »

Ce samedi, c’est ce Ismaila Sarr qui a permis à Watford de réaliser l’exploit de faire chuter l’invincible Liverpool, alors qu’il n’avait plus connu la défaite depuis 44 rencontres en Premier League, et sa première cette saison.

Élu homme du match, avec un doublé et une passe décisive, Ismaila Sarr restera à jamais graver dans l’histoire de la Premier League. On se rappellera pendant très longtemps que c’est le sénégalais de 22 ans qui a fait revenir les Reds sur terre.