“J’ai refusé d’aller au Real à cause de ce que Ramos a fait à Salah”

“J’ai refusé d’aller au Real à cause de ce que Ramos a fait à Salah”

En 2018, le Real Madrid et Liverpool se croisaient en finale de la Ligue des champions. Star des Reds, Mohamed Salah va être contrait de céder sa place après quelques minutes seulement de jeu, suite à un contact avec le défenseur madrilène, Sergio Ramos. Sur une faute assez grotesque, Ramos blessait Salah à l’épaule. Le Real Madrid va ensuite remporté le trophée, sur le score d’un but à zéro.

Joueur de Fulham à l’époque, Harvey Eliott, était courtisé par le Real Madrid et par le FC Barcelone. Mais à cause du geste de Ramos à Mo Salah, il a décidé de snober le club madrilène pour filer à Liverpool. « J’ai refusé le Real Madrid à cause de ce que Ramos à fait à Salah », fait savoir le joueur de 16 ans lors d’un entretient avec le média anglais The Athletic.

Même si Liverpool a ensuite remporté la Ligue des champions l’année suivante, lui ne pardonne toujours pas à Sergio Ramos son geste contre Mo Salah. D’ailleurs, il affirme qu’il n’aimerait pas rencontrer le défenseur du Real Madrid. « Non, ça va, merci, je ne l’aime pas après ce qu’il a fait à Mo Salah », dit-il.