« Je ne comprends pas pourquoi Ronaldo et Messi sont là »

Pour certains, la présence de Leo Messi dans les nommés du trophée The Best 2020 est une supercherie marketing. De même que celle de Cristiano Ronaldo.

Un peu à l’instar de son compère Rivaldo. Dimitar Berbatov ne retient pas ses coups dans ses chroniques Betfair. À l’inverse du Brésilien, le Bulgare ne prend pas de gants quant il s’agit du Barça, il se montre même très ferme envers Lionel Messi. Pour lui, l’inclusion de La Pulga dans les nommés du trophée The Best est un supercherie marketing. Idem Pour Cristiano Ronaldo. L’ancien virtuose de Manchester United estime qu’aucun des deux joueurs ne s’est approché du niveau de Robert Lewandowski en 2020.

Un peu à l’instar de son compère Rivaldo. Dimitar Berbatov ne retient pas ses coups dans ses chroniques Betfair. À l’inverse du Brésilien, le Bulgare ne prend pas de gants quant il s’agit du Barça, il se montre même très ferme envers Lionel Messi.

Pour lui, l’inclusion de La Pulga dans les nommés du trophée The Best est un supercherie marketing. Idem Pour Cristiano Ronaldo. L’ancien virtuose de Manchester United estime qu’aucun des deux joueurs ne s’est approché du niveau de Robert Lewandowski en 2020.

Berbatov craint une injustice avec Messi

« Je suis surpris que Cristiano Ronaldo et Messi soient parmi les finalistes, je ne comprends pas pourquoi ils devraient occuper ces postes », a expliqué Berbatov dans sa dernière chronique.

Malheureusement, le football est une entreprise et dans les coulisses, il y a des agents, la presse, bien plus que les caméras et ce que nous voyons. C’est un peu embarrassant. », a encore déploré le Bulgare, qui craint une nouvelle injustice dans la désignation du meilleur joueur de l’année.

« Le prix du meilleur joueur de 2020 devrait aller à Lewandowski, et si ce n’est pas le cas, il est clair que nous aurons vu une grande injustice. Je ne sais pas qui devrait accompagner Lewandowski, mais vous savez, ce qui se passe. Comme toujours, tout le monde se dispute pour savoir qui sont les meilleurs joueurs, mais cette année, peu importe celui qui l’accompagne, Lewandowski doit gagner. » Voilà qui est clair.