« J’en discutais avec des proches… Mbappé va rester au PSG »

J’en discutais avec des proches... Mbappé va rester au PSG

Tant qu’il n’est pas parti, l’espoir demeure. Kylian Mbappé au PSG la saison prochaine, certains y croient encore.

« Je miserai sur le fait que Mbappé reste dans notre Ligue 1 »

Interrogé par RMC Sports, Roland Courbis, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille et de Montpellier, est revenu sur cette situation qui tient le football mondial en haleine. Le technicien français est l’un des rares à voir le bondynois sous le maillot du PSG un an de plus. Il s’explique :

« Chaque match pourrait être compliqué à vivre pour lui. Mais j’en discutais avec des proches, je pense que Mbappé va rester au Paris Saint-Germain. Il y a pas mal de choses qui me le font dire. Non pas sur un contrat longue durée, mais sur quelque chose sur deux ans. Il semblerait que sa famille ait compris qu’il était difficile de ne pas être reconnaissant envers le PSG. C’est Mbappé qui décide, mais il y a autour de lui des choses qui peuvent être dites. Les gens autour de toi t’aident à décider. Une certaine reconnaissance peut lui permettre de faire une saison de plus au Paris Saint Germain avec la Coupe du monde au milieu, et se donner rendez-vous quelques mois après la Coupe du monde pour voir s’il reste du côté de Paris ou s’il change de club. Ce soir, je miserai sur le fait que Mbappé reste dans notre Ligue 1 », a lâché le tacticien.

Kylian Mbappé a donné le nom de son futur club à ses proches

Un espoir à l’eau ?

Kylian Mbappé peut-il réellement encore rester au PSG ? Tout est possible. Le football nous réserve toujours de nombreuses surprises. Cela dit, quand on sait que l’attaquant français de 23 ans vient de décliner l’invitation du Qatar au tirage au sort de la Coupe du Monde, on voit mal comment il va prolonger à Paris. Il y a comme un ras-le-bol du côté de Kyky…