Joe Cole déçu de la Pulga : « Messi avait l’air désintéressé »

Joe Cole déçu de la Pulga : « Messi avait l'air désintéressé »

Le PSG a infligé hier une sévère correction au FC Barcelone, en huitième de finale de la Ligue des champions. Lionel Messi n’a pu que constater les dégâts face à Kylian Mbappé intenable, auteur d’un triplé.

Lionel Messi, à l’image de ses coéquipiers, n’ont pas pu contenir les asseaux parisiens, avec à la tête un Kylian Mbappé astronomique.

Revenant sur la prestation du capitaine Lionel Messi, Joe Cole s’est dit déçu. L’ancien international anglais s’attendait à voir un autre visage de l’attaquant du FC Barcelone. Mais dommage ! Un petit but sur penalty, et puis c’est tout.

« Messi avait l’air désintéressé. Il est très difficile pour un ancien joueur de le critiquer parce que c’est un génie et le plus grand joueur que j’ai vu jouer au football, mais ce soir, il n’avait pas l’air d’être engagé émotionnellement dans le jeu. C’est un leader, tout comme (Gérard) Piqué et (Sergio) Busquets. La colonne vertébrale de l’équipe de Barcelone semble faible et s’est effondrée» a balancé Joe Cole sur BT Sport après la rencontre.