Jorginho, Messi…, Chiellini livre son verdict pour le Ballon d’Or 2021

Jorginho, Messi..., Chiellini livre son verdict pour le Ballon d’Or 2021

Qui sera le Ballon d’Or 2021 ? Le trio Jorginho-Lionel Messi-Robert Lewandowski auraient plus d’arguments à soulever le trophée cette année. Chiellini donne son favori.

La course pour le ballon d’or 2021 bat fait parler tout le monde. chacun y va de son propre commentaire et argument pour désigner le plus méritant. Trois joueurs sont actuellement en ballotage favorable: il s’agit de l’talien Jorginho, de l’argentin Lionel Messi et du polonais Robbert Lewandowski.

Mais pour le défenseur de la Juventus, Giorgio Chiellini, son coéquipier italien Jorginho mériterait bien de remporter le Ballon d’Or 2021.

Chiellini est sous le charme du milieu de terrain italien Jorginho, qu’il a eu l’occasion d’observer de près cet été, remportant coup sur coup la Ligue des champions et l’Euro 2020 cette année.

« J’espère qu’il pourra gagner le Ballon d’Or, c’est un bon ami à moi. C’est un prix qui donnerait l’impression d’être le mien », a déclaré la star de la Juventus lors d’une conférence de presse ce mardi.

« Il a été impliqué dans une victoire et des émotions qui seront toujours dans nos cœurs. J’ai toujours pensé qu’il était un bon joueur mais après les premiers entraînements, j’ai réalisé à quel point il est bon, quel joueur de haut niveau il est. »

« Il a de grandes qualités techniques, mais la vraie différence est dans sa tête. Beaucoup ont dit qu’il n’était capable de jouer qu’avec Sarri, mais partout où il va, il est titulaire. J’espère vraiment qu’il va remporter le Ballon d’Or. »