José Mourinho : « Je me fiche de ce que Pogba a dit »

Partagez !

José Mourinho :

Paul Pogba avait égratigné José Mourinho en comparant son management à celui d’Ole Gunnar Solskjaer, plus proche des joueurs à ses yeux.

José Mourinho a répondu aux récentes critiques de Paul Pogba sur ses compétences en matière de gestion des hommes. L’entraîneur de Tottenham a déclaré qu’il « ne pouvait pas se soucier moins » de ce que la star de Manchester United pense de lui.

Mourinho répondait aux commentaires de Pogba, qui a dit qu’il voyait Ole Gunnar Solskjaer comme un type de manager différent parce qu’il ne va pas « contre les joueurs ». Pogba, qui a eu une relation glaciale avec Mourinho à Old Trafford, a également admis qu’il ne savait pas pourquoi cette relation s’était dégradée.

« Ce que j’ai maintenant avec Ole est différent, il n’irait pas contre les joueurs. Il n’irait pas à l’encontre des joueurs », a déclaré Pogba à Sky Sports au sujet de l’actuel patron de United.

« Peut-être qu’Ole ne les choisirait pas, mais ce n’est pas comme s’il les mettait sur le côté comme s’ils n’existaient plus. C’est la différence entre Mourinho et Ole.

« Une fois, j’ai eu une excellente relation avec Mourinho, tout le monde l’a vu, et le lendemain, vous ne savez pas ce qui s’est passé. C’est la chose étrange que j’avais avec Mourinho et je ne peux pas vous l’expliquer parce que même moi je ne le sais pas. »

S’exprimant sur aussi sur la chaîne britannique après le match nul de son équipe de Tottenham contre Everton, Mourinho a répondu : « Je voudrais dire que je ne pourrais pas me soucier moins de ce qu’il dit. Je m’en fiche complètement. Je ne suis pas du tout intéressé. »

Les commentaires de Mourinho sont intervenus après le match nul 2-2 de Tottenham contre Everton vendredi, les Spurs s’étant contentés d’un point malgré un doublé de Harry Kane.

La star anglaise a marqué dans les deux mi-temps, mais Gylfi Sigurdson a marqué deux fois, ce qui a permis aux deux équipes d’obtenir un point chacune. Avec ce match nul, Tottenham reste septième en Premier League, à quatre points de Chelsea, cinquième, et à cinq points de West Ham, quatrième, dans la course aux places européennes.

Le club de Pogba, Man Utd, est quant à lui deuxième avant le match de ce week-end contre Burnley.