José Mourinho : « Les temps sont durs »

José Mourinho : « Les temps sont durs »

Le football vit une période particulière, Mourinho le sait. Conscient des difficultés économiques que traverse le sport roi en Europe, le technicien portugais reste stoïque.

« Le club a fait un gros effort cet été »

En pleine période de transferts, Mourinho n’attend pas de recrues. Reconnaissant envers les efforts de son président, le contraire le surprendrait même. Le Special One :

« Les temps sont durs. Le club a fait un gros effort cet été pour essayer de construire une bonne équipe. Honnêtement, si quelque chose de bien nous arrivait, ce serait une grosse surprise pour moi. Je ne me sens pas le droit de demander quelque chose »

Une défense perfectible

Toutefois, si les Spurs devaient se renforcer, ils feraient mieux de viser la défense. Les hommes de Mou ont perdu 9 points en encaissant dans les 10 dernières minutes. Les nuls contre Newcastle, West Ham, Wolverhampton et la défaite face à Liverpool ont clairement coûté la première place aux coéquipiers de Serge Aurier. Si une amélioration doit se faire, c’est clairement derrière. Avec Hojberg, Ndombélé, Lo Celso et Sissoko au milieu, Kane et Son en attaque, les autres secteurs sont bien fournis.