Jurgen Klopp : « Ce n’est pas fini »…Bienvenue à Anfield !

Jurgen Klopp :

Liverpool a perdu mardi soir sur la pelouse de l’Atlético Madrid, en huitième de finale de la Ligue des champions aller, mais Jurgen Klopp ne s’inquiète pas et promet déjà un accueil pas comme les autres à Andfiel le 11 mars prochain lors du match retour.

La défaite (1-0) à Madrid n’empêche pas le technicien allemand de dormir. Jurgen Klopp et les siens se préparent déjà à accueillir l’Atlético Madrid à Anfield Road avec son ambiance électrique des grands jours.

A relire : Les propos de Neymar sur le PSG qui risque de faire du bruit

« Je n’ai pas de problème avec le résultat. J’ai vu tellement de têtes joyeuses ce soir chez les joueurs de l’Atlético, je comprends que c’est un bon résultat pour eux, mais ce n’est pas fini.Il n’y a que 1-0. Nous avons encore une chance même si ça ne va pas être facile. Aussi longtemps que nous pourrons aligner 11 joueurs sur le terrain nous essaierons avec tout ce que nous avons. »

A relire : Cette décision de Jurgen qui fait peur à Liverpool

Même sentiment pour le défenseur des Reds Andrew Robertson, qui pense que c’est pas le moment de crier victoire pour les protégés de Diégo Simeone:

« Ils ont célébré comme s’ils avaient déjà gagné la double confrontation, mais maintenant ils vont venir à Anfield et nous savons que tous nos fans seront derrière nous. »

Le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Liverpool et l’Atlético Madrid promet alors.