Jurgen Klopp lance des piques à Chelsea et Manchester City

Jurgen Klopp lance des piques à Chelsea et Manchester City

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a lancé des piques à deux de ses adversaires de Premier League que sont Chelsea et Manchester City.

Le coach des Reds Jurgen Klopp, a balancé des flèches à Chelsea et Manchester City pour leur lourd investissement dans le marché des transferts malgré la situation délicate due à la pandémie.

« Nous vivons en ce moment dans un monde avec beaucoup d’incertitudes. Pour certains clubs, l’avenir semble moins important. Ils sont (Chelsea et Manchester City) appartiennent à des pays riches, c’est la vérité. Nous sommes un club différent », a fait savoir Klopp dans un entretien avec la BBC.

A relire : Kalidou Koulibaly à City, il ne reste que des détails

Pour le technicien allemand, Liverpool est « un club différent » et qui adopte une politique beaucoup plus retenue.

« Nous avons atteint la finale de la Ligue des champions il y a deux ans, nous l’avons gagnée l’année dernière. Nous sommes devenus champions de la Premier League la saison dernière. Nous ne pouvons pas nous lever du jour au lendemain et dire: Maintenant, nous voulons nous comporter comme Chelsea. Ils signent de nombreux joueurs. Cela peut être un avantage, mais cela signifie qu’ils doivent s’adapter à l’équipe. Vous ne pouvez pas faire venir les 11 meilleurs joueurs du monde et vous attendre à ce que dans la semaine suivante, ils jouent le meilleur football. Il s’agit de travailler ensemble dans un camp d’entraînement. Ce sera probablement un avantage pour nous. Nous avons beaucoup travaillé »