Juventus : Adrien Rabiot ne devrait pas rester

Juventus : Adrien Rabiot ne devrait pas rester

La crise économique liée au COVID-19 continue de faire des dégâts. Il faut vendre pour revigorer les finances et la Juventus n’est pas épargnée. Les Bianconeri semblent contraints de laisser filer Adrien Rabiot vers le plus offrant.

Un bon début de saison à l’eau

En effet d’après la Gazzetta Dello Sport, la Vieille Dame serait prête à vendre l’ancien Parisien. Sur le plan marchand, Adrien Rabiot a une bonne côte et les italiens comptent en profiter. Avec 16 matches de très bonne qualité cette saison, le joueur de 25 ans pourrait être forcé de quitter ses partenaires pour remplir les caisses des Zèbres.

Bernadeschi avec lui

Toutefois, Adrien Rabiot ne serait pas le seul à être cité dans ce cas. Federico Bernadeschi aussi fait partie de cette liste improvisée de transfert. Le milieu latéral italien de 26 ans, selon aussi la GDS, devrait suivre le Bleu hors de la Juve. Laquelle perdrait un élément non négligeable de son avenir et de celui de la Squadra Azzura.

Ozil dans le sens inverse ?

S’ils venaient à se conclure, les départs de Adrien Rabiot et de Federico Bernadeschi pourraient ouvrir la voie à l’arrivée d’un seul : Mezut Ozil.

Écarté par Arsenal et Arteta, Tuttosport affirme que le meneur de jeu allemand serait à quelques pas de signer chez les piémontais. Le joueur d’origine turque retrouverait alors un certain Cristiano Ronaldo. Les deux virtuoses formaient jadis au Real Madrid, un duo dévastateur qui fit trembler la Liga et l’Europe.