Juventus: Quand Bonucci recadre sèchement Matuidi

Juventus: Quand Bonucci recadre sèchement Matuidi

Hier dans l’équipe de la Juventus, il y avait pas que la défaite. Quelque chose s’est passée avant même le coup d’envoi de la rencontre face à l’olympique Lyonnais, mercredi soir lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions perdu à Lyon (1-0). Sur l’image, on voit un Blaise Matuidi surpris par la réaction de Leonardo Bonucci. Que s’est-il passé ?

« ce n’est pas parce que tu ne joues pas que tu dois t’entraîner comme ça. Bouge toi! »

Cela s’est passé pendant l’échauffement. Leonardo Bonucci, défenseur de la Juventus Turin, a balancé quelques mots à Blaise Matuidi qui semblait ne rien comprendre. Selon Sky Sport, l’italien avait dit d’une manière sèche au champion du monde: « ce n’est pas parce que tu ne joues pas que tu dois t’entraîner comme ça. Bouge toi! ».

Après la rencontre, Bonucci est revenu sur les faits, en précisant qu’il avait demandé à l’international français de s’implique d’avantage et de mettre plus d’intensité dans ces mouvements.

« Je n’ai pas repris Blaise, a-t-il tempéré sur Sky. J’ai déjà dit que l’équipe était aussi composée de ceux qui ne jouaient pas. Les 18 doivent être concentrés, mais c’était clair que quelque chose n’allait pas. Même chez les onze titulaires. »

Pour rappel, Blaise Matuidi n’a finalement pas pu entré en jeu lors de cette rencontre.