Juventus Turin : Coup dur pour Cristiano Ronaldo

Partagez !

Juventus Turin : Coup dur pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo manquera le choc du week-end en Serie A entre l’Atalanta Bergame et la Juventus Turin à cause d’une blessure musculaire.

Le match de la dernière chance pour la Juventus Turin ? Troisième du championnat avec 12 points de retard sur le leader l’Inter Milan, la Vieille Dame a quasiment dit adieu à ses espoirs de titre. Une saison galère pour les hommes d’Andrea Pirlo, champions en titre. Ce dimanche, ils se déplacent sur la pelouse de l’Atalanta Bergame pour le compte de la 31e journée de Serie A. Un choc face au quatrième du championnat qui pourrait, en cas de victoire, leur passer devant au classement.

Une rencontre cruciale pour les Bianconeri à laquelle ne participera pas Cristiano Ronaldo. Le meilleur buteur de la Juventus (32 buts toutes compétitions confondues) se retrouve obligé de déclarer forfait suite à une blessure au muscle fléchisseur.

« Cristiano Ronaldo ne sera pas disponible dimanche. Au cours de ces derniers jours, il n’a pas été en mesure de se remettre de son problème au fléchisseur subi après le match de dimanche dernier contre le Genoa. Il n’a pas été capable de se pousser comme il l’entendait cette semaine, il aurait pris trop de risques. Nous avons décidé de le laisser à Turin pour se reposer et nous allons essayer de le faire revenir pour le match de mercredi contre Parme » a ainsi expliqué Andre Pirlo, qui devra donc faire sans son serial buteur à Bergame.